1-800-561-8087

N.-B. seulement

Les salons de LSDsalons Incorporated offrent au clients des services confortables dans un environment chic, modene, calme mais divertissant

Nous sommes à la recherche d’individu(e)s professionel(le)es et passionné(e)s pour venir joindre à notre équipe.

Les avantanges sont :

-Salaire ou paye par heur

-Commission selon vos résultats

-Soins dentaires en santés (y compris les soins de massages, physio et d’autre soins pour maintenir votre bien-être physique)

-Rabais sur les services et l’achat des produits

-Éducations pour vous aider à évoluer dans votre carrière

Si vous possédez une license par l’ACNB ou si vous êtes proche d’en obtenir la license, svp contactez nous par courriel au lsdsalons@gmail.com

****************************************************************************************************************************************
El'Spa Elegant invite des personnes accréditées et avec expérience en coiffure/stylisme à se joindre à son équipe de gens motivés et dynamiques !
El’Spa Elegant est un nouveau spa de concept Avida situé sur la rue Principale à Shediac. Notre équipe passionnée offre une merveilleuse expérience visant à excéder les attentes de la clientèle.
Les personnes candidates par excellence seront en mesure d’offrir un service professionnel et digne de confiance à notre clientèle.  Une clientèle établie est un atout, tout comme une expérience préalable dans le domaine, sans toutefois être un prérequis.
Les personnes candidates doivent être flexibles et disponibles les soirs et fins de semaine.  Elles doivent également posséder une bonne connaissance du français et de l’anglais.
Des postes à temps complet et à temps partiel sont à combler.

ACCRÉDITATION de l’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick EST REQUISE.


NOUS OFFRONS :

Une formation complète sur les produits et protocoles Aveda;
Compensation rencontrant les normes de l’industrie;
Commissions;
Pourboires;
Programmes d’avantages et de primes;
Rabais sur produits et services;
Nouvel environnement de salon et spa haut de gamme;

COMMENT SOUMETTTRE SA CANDIDATURE :

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Kayla Hebert au kayla@elspaelegant.ca.
Nous désirons remercier à l’avance tous ceux et celles qui sont intéressés à postuler. Nous sommes emballés à l’idée de vous accompagner dans votre croissance au sein de notre équipe, et vous souhaitons la bienvenue à la famille Aveda !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
RECHERCHÉ :   Instructeur ou instructrice en coiffure

Poste :   former les étudiants inscrits au programme de coiffure pour la prochaine année, du 2 octobre 2017 et se terminant le 21 septembre 2018.

Doit avoir un permis d’instructeur en coiffure valide auprès de l’Association de cosmétologie du Nouveau Brunswick.

Le salaire sera discuté lors de l’entrevue

Poser sa candidature, avec une lettre d’accompagnement, adressé à Mme Alicia Cole par courriel au : info@kreativecosmetology.com
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LOCATION DE CHAISE DISPONIBLE à Sackville, N.-B.


«Love is in the Hair», salon de coiffure familiale, situé au 78 Rue Main, à Sackville, N.B., est à la recherche d’une coiffeuse ou d’un coiffeur avec EXPÉRIENCE.
Veuillez communiquer avec Jeanne au (506) 536-2200 (avec résumé et références s.v.p.)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Description de l'emploi
Gestionnaire de détail
Centre d'expérience Aveda - CF Champlain (Dieppe, N.-B.)

Position Objectif: Inspirer, motiver, superviser et diriger une équipe de fournisseurs de services hautement talentueux axés sur la mission (conseillers commerciaux) pour atteindre les objectifs de vente du Centre d'expérience. Responsable du fonctionnement global du magasin de détail.

Chaque employé d'Aveda exercera un engagement individuel en matière de durabilité et de responsabilité environnementale sur le lieu de travail. Nous visons à diriger la société dans une direction plus durable pour notre bénéfice et le bénéfice des générations à venir.

Description des devoirs: 

Orientation vers les résultats:
 • Responsable des résultats individuels et de l'équipe liés aux enquêtes sur les ventes, le service et les magasins secrets. 
• Communiquez avec tous les niveaux d'acteurs de l'entreprise en ce qui concerne les résultats des magasins, les événements et l'environnement de l'équipe 
• Élaborer des objectifs et des échéanciers clairs et mesurables pour l'équipe en fonction des objectifs individuels, de l'équipe et de l'entreprise. 
• Suivre les processus établis par l'entreprise pour obtenir des résultats et augmenter la productivité de l'équipe; Organiser le temps et le travail pour maximiser la productivité. 
• Créer de nouvelles modalités de conduite commerciale pour fournir des produits et des services aux clients internes et externes. 
• Créez des relations avec les partenaires salon / spa, utilisez le talent salon / spa dans le Centre de l'expérience 
• Assurez-vous que les objectifs de vente sont constamment respectés chaque période. Communique la productivité individuelle. Utiliser les statistiques pour encadrer la reddition de comptes.
 • Leadership sur le plancher de vente d'un minimum de 80% de la semaine de travail afin de diriger l'équipe en service et les activités de vente. 

Développement d'équipe: 

• Responsable de la supervision de tous les employés de la boutique.
 • Assurez-vous que l'ensemble de l'équipe possède une solide connaissance des produits et complète l'orientation de la nouvelle location.
 • Communiquer et s'entendre sur les lancements et les événements de nouveaux produits.
• Responsable du développement en cours pour chaque membre de l'équipe. Cela comprend le coaching quotidien dans le moment et des sessions de base tactiles formelles avec chaque employé pour leur croissance continue de leur performance. 
• Construire et entretenir des relations avec chaque membre de l'équipe.
• Déléguer des travaux et des projets pour reconnaître et / ou renforcer les compétences et les talents des autres.
• Recruter des talents exceptionnels avec des milieux divers à la marque grâce à des efforts de recrutement en cours.
• Adressez et formez des profils sur l'équipe au fur et à mesure que des problèmes sont liés à la performance et à l'adhésion aux politiques et attentes de l'entreprise. 
• Respecter, valoriser et célébrer les différences dans d'autres.
• Assurez-vous que tous les employés assisteront à toutes les réunions obligatoires et aux formations pédagogiques.

Direction:

• Adhérer à toutes les politiques, procédures et attentes de l'entreprise.
• Maintenir un environnement cohérent et coopératif grâce au renforcement de l'équipe et à la motivation.
• Conduire et compléter les examens des membres de l'équipe à temps.
• Fournir des commentaires opportuns à l'équipe, nécessaires à leur croissance et à leur développement.
• Affichez une attitude positive générale, une énergie élevée pour l'équipe, les invités.
• Configurez la fiabilité en vous reportant au travail à temps et prêt à l'emploi pour chaque quart prévu.
• Encouragez et écoutez les idées et les suggestions des membres de l'équipe pour améliorer les affaires et les résultats.
• Encourager et soutenir l'avancement professionnel dans l'équipe en développant et en entraînant leurs talents.

Opérations:

• Planifiez et lancez des événements mensuels d'affaires pour attirer des invités nouveaux et existants.
• Exécuter des initiatives mensuelles de merchandising dans le magasin.
• Superviser l'inventaire annuel et le nombre de cycles trimestriels pour le magasin; Gérer les processus et déclarer les résultats.
• Surveillez et soutenez l'équipe afin d'assurer un plancher vendu, un magasin et un bureau propre et organisé.
• Superviser la réussite des vérifications des ventes dans le magasin.
• Crée des horaires qui répond le mieux aux besoins de l'entreprise et reste dans les limites du budget de la paie. Adhérer aux procédures de traitement de la paie.
• Responsable de la maintenance et de la propreté du Centre Expérience (comprenant les bureaux, le magasin et le sol commercial).
• Autres fonctions assignées

Exigences minimales: 

Éducation: 
Diplôme d'études secondaires ou équivalent, diplôme d'études supérieures en entreprise ou domaine connexe préféré. Permis de cosmétologie et / ou d'esthiologie bénéfique. Le bilinguisme serait considéré comme un atout. 

Expérience: 
• Expérience précédentes du service à la clientèle dans un secteur de services 
• 2-3 ans d'expérience professionnelle souhaitée en vente.
• Une expérience de supervision de 2-3 ans requise 
• Expérience informatique précédentes avec Microsoft Office requise 
• Expérience précédentes avec le logiciel de vente au détail POS préféré 

Autres:
• Excellentes aptitude à la communication orale et écrite
• Excellentes compétences en organisation et en prise de décisions 
• La capacité d'assister et de compléter de manière satisfaisante l'ensemble des études requises par l'entreprise est une condition du travail 
• Capacité de travailler des heures de vente, y compris les jours, les nuits, les week-ends, les vacances et les événements spéciaux 
• Capacité d'effectuer les exigences physiques du travail avec ou sans adaptation raisonnable

Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation, avant le 3 juillet 2017 a  srolfe@avedaatlantic.com
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ANNONCE D’EMPLOI


El’Spa Élégant est à la recherche d’esthéticiens[nes], de coiffeurs [ses], de massothérapeutes, ainsi que d’un(e) Techniciens[nes] d’Ongles. Des positions à temps-plein et temps-partiel sont disponibles.
Pour un poste, vous devez être bilingue, avoir la faciliter de travailler en équipe et avoir de la flexibilité de travailler les jours, les soirées et les fins de semaines.
Afin d’exceller dans ce poste, vous devez être motivé et très axé sur le service à la clientèle.  Vous serez responsable des ventes de produits et d’offrir des services de qualités.

EXIGENCES :

Coiffeur [se] :
  • Association de Cosmétologie du Nouveau-Brunswick
Esthéticien[ne] :
  • Association de Cosmétologie du Nouveau-Brunswick
Massothérapeute :
  • Diplôme / certificat du Collège des Massothérapeutes du Nouveau-Brunswick
  • Association de Massothérapie du Nouveau-Brunswick
Technicien[ne] d’ongles :
  •  Association de Cosmétologie du Nouveau-Brunswick
NOUS OFFRONS :
  • Deux semaines de formation Aveda avant l’ouverture;
  • Rémunérations concurrentielles;
  • Commission;
  • Pourboires;
  • Plan incitatif et bonus;
  • Réductions pour produits et services;
  • Un nouvel environnement de salon et spa haute gamme
PLUS D’INFORMATION

Pour de plus amples renseignements sur les responsabilités professionnelles particulières, veuillez envoyer un courriel à info@elspaelegant.ca

DEMANDE

Si un de ces postes vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Kayla Hebert - kayla@elspaelegant.ca.  Dans la ligne d’objet du courrier électronique, veuillez indiquer votre préférence pour un poste à temps-partiel ou à temps-plein.

Nous remercions tous les candidats pour leurs intérêts - tous les candidats seront contactés.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Notre clientèle est en croissance constante et nous cherchons une esthéticienne motivée, positive, aimante et professionnelle à se joindre à notre équipe. Veuillez communiquer avec Melissa au rainedropsspa@hotmail.com.

Nous sommes situés dans le centre d’achat Keswick Landing, 10 minutes de la rue Brookside. 
 

Canterbury Hair Salon (523 rue Canterbury, Fredericton) est à la recherche d’une/un coiffeuse/coiffeur pour louer une chaise à temps plein, au taux compétitif.
Emplacement exceptionnel
Nouvelle espace
Communauté établi
Sur la route des autobus
Environnement moderne et à la mode
Location comprend: station de travail barré, stationnement, machine à laver sur le site, shampooings et serviettes.

N’hésitez pas à me contacter soit par courriel (thompson0616@hotmail.com) ou par téléphone (647) 927-8189

_________________________________________________________________________________________________________________________

https://youtu.be/hoz1HkSMqno


À LA RECHERCHE DE: Massothérapeutes, coiffeuses, techniciennes d'ongles, esthéticiennes et tous autres prof. de la santé et du mieux-être

Côtoyer des collègues quotidiennement
Ambiance de travail collaborative…une équipe de différents professionnels se côtoient et se réfèrent des clients
Volume de fréquentation des espaces: près de 2000 personnes par mois…
L’approche sous un même toit permet à vos clients, d’accéder à plusieurs services lors d’une visite


Possibilité de salaire (doit etre un récents gradués)