1-800-561-8087

N.-B. seulement

Notre Mission


L’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick est un organisme professionnel autoréglementé responsable de l’attribution des permis pour tous les aspects de l’industrie des soins de beauté. Elle a pour buts d’encourager et d’améliorer l’éducation et la formation de ses membres et de veiller au maintien de services et d’installations où règnent des conditions hygiéniques et sanitaires pour le public.

En vertu de la Loi constituant en société l’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick (1998) et de la Loi modifiant la Loi constituant en société l’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick (2014), nous sommes responsables de notre propre gouvernance, ce qui constitue un privilège. En ce sens, les membres sont tenus de respecter les normes et critères professionnels définis par l’ACNB.


Pour le Public

Tout membre du public peut déposer une plainte, qui peut être transmise à l’Association par écrit, par téléphone, en ligne ou en personne. Les plaintes reçues par l’Association sont enregistrées auprès du directeur exécutif, qui les communique au comité de discipline. Le directeur exécutif informe le répondant de la plainte, s’il y a lieu.
(articles 5.6 et 5.7 du règlement)

Veuillez cliquer ici pour consulter notre loi
Veuillez cliquer ici pour consulter notre règlementVeuillez cliquer ici pour consulter les politiques
Veuillez cliquer ici pour consulter les politiques
   
   ABA individual white                              CASlogodesignBLACK