À la suite du message que nous vous avons adressé le 24 mai 2022, vous informant des modifications législatives apportées à notre loi, nous voulions vous informer que le projet de loi a maintenant été adopté par l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick et a reçu la sanction royale le 10 juin 2022.

Les modifications que nous avons apportées à la Loi de constitution en société de l’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick permettront à notre profession d’évoluer de façon sécuritaire et de responsable tout en continuant de protéger nos membres et le public.

ACNB s’engage à aider ses praticiens à grandir alors que notre Loi reflète la profession de cosmétologie en constante évolution. Nous continuerons de travailler sans relâche au nom de nos membres en faisant respecter la législation, en faisant la promotion de nos membres et en informant le public.

Nous remercions le gouvernement de son appui à ce projet de loi, qui renforce l’importance d’un organisme professionnel d’autoréglementation pour l’industrie de la cosmétologie. 

Si vous souhaitez recevoir le livret sur la législation de l’ACNB, veuillez communiquer avec le bureau et nous vous en enverrons une copie par courriel.

MOTIONS DE L’AGA ADOPTÉES




   
   ABA individual white                              CASlogodesignBLACK